Cahier d'idées

Blog client mystère

actualités, idées, nouveautés, conseils, avis ... nos billets traitent des études de client mystère destinées aux petits réseaux et commerces.

client mystere club de sport

Clubs de sport et client mystère

un client mystère se dépense pour booster les adhésions dans votre salle de sport ...

Les clubs de sport fleurissent partout en France. A chaque enseigne son positionnement, du haut-de-gamme à la formule low-coast. Les potentiels clients ont donc l’embarras du choix.
En matière d’équipements, les salles de sport ne se distinguent pas vraiment et les éléments de confort sont souvent accessibles via des options. C’est alors l'accueil et la convivialité de l'équipe qui font la différence et vont faire pencher la balance pour obtenir de nouveaux adhérents. Une enquête client mystère mettra en lumière les forces et faiblesses de votre team dans l'accueil des nouveaux propsects et les aidera à booster les souscriptions.

saisonniers

Les clients mystère veillent en votre absence

le chat parti, les souris dansent

La présence du patron sur place assure généralement un accueil client des plus soignés. Mais comment maintenir une qualité de service irréprochable lorsque vous n’êtes pas sur les lieux de votre activité ?
L’intervention de clients mystères est une solution efficace pour vérifier le niveau du service client en votre absence, dans tous vos magasins et sur tous les créneaux.
Compenser votre absence par la présence d’un client mystère est une stratégie payante. Cela vous permettra de constater si la qualité de l’accueil, des conseils et de l’accompagnement client est toujours au rendez-vous lorsque vous n’êtes plus là pour l’élever.
Ainsi, vous garderez toujours un œil sur votre enseigne et pourrez veiller à ce que la satisfaction client soit toujours au plus haut.

client mystere optique

Témoignage d'utilisateur de client mystère

Jérémy, opticien à Bordeaux

"Je gère un magasin d'optique et je me suis aperçu que l'offre "1 paire achetée = 1 paire offerte" n'était plus vraiment différenciante dans mon secteur.
Mon nouveau challenge consistait donc à proposer une qualité de service client telle, que chaque devis deviendrait une vente. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans le client mystère, avec un PACK de 10 visites pour commencer, et me donner un aperçu de la situation de mon magasin. Le test s'est révélé très instructif et m'a apporté des axes de progression auxquels je n'aurais pas forcément pensé. Après le premier constat, j'ai décidé de continuer sur cette voie en mettant en place davantage de visites spécialement pour l'arrivée de l'été et donc appréhender la hausse de fréquentation de ma boutique par des clients venus acheter des lunettes de soleil."